Séminaire du 22 novembre

18 novembre 2013

Bonjour,

Le Centre de la francophonie des Amériques, l’Agence universitaire Francophone et la CEFAN ont le plaisir de vous inviter à la conférence de Dominique Sarny, professeur à l’Université de Régina (Saskatchewan) intitulée «Apprendre à vivre ensemble : l’expérience du dialogue des Métis et des Francophones de l’Ouest canadien».

Monsieur Sarny nous entretiendra également de quelques éléments en lien avec le projet "Terroir comme alternative de développement rural".

Cette conférence est présentée dans le cadre du séminaire de la CEFAN 2013 qui portera cette année sur "Les processus de création-production de la culture d’expression française nord-américaine : acteurs, rôles, initiatives locales et enjeux".

Vendredi, 22 novembre 2013, au local 1459 du pavillon Charles-De Koninck, à 9 h 30.

Martine Roberge
Professeure responsable